Interview YUMILASHES

 

En quelques mots, quel est le concept de votre société ?

 

En quelques mots on peut dire sans rougir que la société Griffe d’or ainsi que le Yumilashes a toujours choisit d’axer son développement sur le HAUT DE GAMME, sur l’ EXCLUSIVITE et la PERFORMANCE des produits,  sur la RENTABILITE pour les esthéticiennes, sur le MADE IN France, une commercialisation a l’INTERNATIONAL et de toujours garder notre côté AVANT GARDISTE.

 

Petite présentation ?

 

 

Laurence et Richard, nous sommes les gérants de la société Griffe d’or depuis bientôt 30ans basé à Andrézieux Bouthéon. Nous avons à cœur de sélectionner des produits d’excellence, exclusifs et de surcroit rentable pour les esthéticiennes (Laurence est esthéticienne de métier). Nous pouvons dire aujourd’hui que Griffe d’or est une société familiale avec un rayonnement à l’international.

C’est pour cela que nous sélectionnons  avec grande réflexion et précision les produits et les laboratoires avec lesquels nous travaillons.

 

Quand avez-vous connu Yumilashes ?

 

En 2010, nous sommes devenus distributeurs de la marque Yumilashes puis propriétaires de la marque en 2012.

Depuis 2010 nous notons une croissance de + 1000% de notre chiffre d’affaires avec ce soin. C’est une vraie pépite que nous avions entre les mains, et nous l’avons su toute de suite.

 

Que signifie YumiLashes ?

 

La traduction japonaise du mot Yumi est courbure, c’est également un prénom très donné et très répandu au Japon qui veut dire beauté.

Le nom Yumilashes est donc parfaitement adapté à cette technique de rehaussement de cils haut de gamme, puisque ce nom signifie «la belle courbure des cils ».

 

Je crois savoir que la marque prends un nouveau départ en 2017 ?

 

En effet, depuis janvier 2017 Yumilashes affiche une fabrication 100% française.

 

Pourquoi ce choix d’une fabrication 100% Française?

 

Tout d’abord car nous souhaitions travailler avec un laboratoire français, avec un véritable savoir faire, des compétences reconnu dans le monde entier, et non avec un laboratoire étranger. Mais également pour faire travailler la France (rire).

Le MADE IN France est un vrai gage de qualité à l’international et depuis toujours en France également.

Les Français sont de plus en plus exigeant et veulent des produits de qualité fabriqué dans LEUR pays.

 

Il y a beaucoup de laboratoires cosmétiques en France, comment avez-vous choisit ?

 

Nous avons sélectionnés le meilleur afin d’obtenir d’excellents résultats sur cette zone sensible qu’est les yeux. Nous travaillont donc désormais avec un des plus grands laboratoires cosmétiques en France qui produit également pour des grandes marques françaises.

 

Richard : Pour un soin innovant il fallait forcément un savoir faire d’exception… 

 

Laurence : En effet, un article parue dans la presse a fait un sondage des 100 plus grandes marques de luxe dans le monde et les 50 premières sont françaises, ce qui nous confirme que nous avons bien fait de miser sur une fabrication Française afin d’avoir la meilleure qualité qui soit.

 

 

Parlez nous un peu du soin Yumilashes ?

 

Le YUMI™ LASHES est un soin de rehaussement pour les cils naturels, il ne requiert pas d'extensions de cils. YUMI™ LASHES redresse les cils vers le haut, leur donne hauteur, volume et densité.

 

C’est une technique révolutionnaire dans le monde de la beauté, tous les professionnels de la beauté ayant appliqué le produit sont absolument satisfaits.

 

Combien de temps dure ce soin en cabine ?

 

Le soin ne dure que 45 minutes en cabine et n'entraîne aucune gêne pour la cliente (pas d’entretien particulier non plus pour la cliente)

 

Et le résultat pour la cliente ?

 

L'effet YUMI™ LASHES dure entre 8 et 12 semaines et peut être fait 5 fois/an, c'est-à-dire toute l’année sans aucun soucis.

 

On peut lire sur le net YUMI Tint, qu’est ce que c’est ?

 

L'effet de YUMI™ Tint modifie et boost la couleur des cils pour sublimer d'avantage la beauté naturelle de la cliente (5 couleurs au choix)

 

Quelles informations seraient utiles à nos lectrices ?

 

Le Yumilashes peut être complémentaire à l'application d'extensions de cils et convient à toutes les saisons et toutes les occasions été / fêtes / mariages / occasions. Ce qui permet aux esthéticiennes de pouvoir créer des animations tout au long de l’année et d’ainsi dynamiser leur institut et le CA.

Important à noter également, en plus d'éclairer et de sublimer le regard,  YUMI™ LASHES à des qualités de soin pendant le traitement.  Une cliente ayant essayé le YUMI™ LASHES, revient le faire systématiquement car il va facilité le maquillage et si elle ne se maquille pas, il va lui donner l’impression d’être maquillée chaque jour.

 

Quels sont les avantages du YUMILASHES pour les esthéticiennes ?

 

Tout d’abord la rapide du soin en cabine, la fidélisation de leur clientèle, il permet d’attirer une nouvelle cliente, il est complémentaire des extensions si l’esthéticienne en propose déjà, il est de haute qualité (N°1 Mondial). C’est un système d’ unidoses donc pas de perte ou d’oxygénation du produit. Et un point important ce soin est RENTABLE. En fonction du prix facturé l’esthéticienne gagne 80€/cliente pour 45min de soin.

 

Et les avantages pour la cliente ?

 

A une époque où tout doit aller vite ce soin est rapide à faire en institut, ne nécessite  pas d’entretien particulier comme pour les extensions, il n’abime pas les cils, le résultat naturel et il est moins onéreux que les extensions. Et surtout le résultat dure longtemps…

 

Quel est le produit phare de la gamme :

 

Sans hésitez le mascara Nourrish lotion after care inclu dans le Starter kit. C’est un produit destiné à être vendu environ 30€ après la prestation YUMI™ LASHES. Il permet de reconstituer la structure des cils, les nourrir, les rendre moins secs et moins fragiles, les protéger avant la pose d'un mascara, de garder la couleur cosmétique après la teinture des cils, d’augmenter l'effet du YUMI™ LASHES, d’accélérer la croissance des cils, d’éviter leur chute, de rendre les cils plus élastiques et plus lumineux.

Une étude a été faite pour prouver l’efficacité de ce produit sur les cils et nous donne en résultat : de +17%  jusqu’à +43% de longueur et de +19% jusqu’à +40% de volume en plus en seulement 15 jours d’application.

Appliquer 2 fois par jour : le soir après le démaquillage pour gainer et traiter des cils et le matin avant votre maquillage pour redonner une belle courbures aux cils.

 

J’ai cru entendre que vous ne vous reposiez jamais sur vos lauriers et que vous préparez une nouveauté pour les esthéticiennes ?

 

(rire) oui, c’est exact, mais vous n’en saurez pas plus Cyrille, il faudra attendre mi-Mars 2017.

 

Merci à vous Laurence et Richard et je vous souhaite de continuer sur cette folle lancée.

 

G : Merci à vous.

Version imprimable Version imprimable | Plan du site Recommander ce site Recommander ce site
© Union Des Esthéticiennes de France