Fille au pluriel

Fille au Pluriel a été créée en 2013 pour devenir la marque de référence des cires à épiler en Europe, pour les instituts de beauté et les SPA.

Parce qu'une peau lisse, douce et délicate fait partie de l'idéal féminin, ils ont repensé pour vous le rituel de l'épilation, la cire de demain.

 

Il existe deux grandes catégories de cires. Celles à base de colophane, un composant qui à la réputation d’être allergisant, même si, en réalité, les allergies sont rares. En revanche, elles peuvent provoquer des sensations de brûlures et laisser des rougeurs sur la peau. La nouvelle génération de cire contient des résines d’origine naturelle qui offrent plusieurs avantages : en dehors du fait qu’elles sont plus faciles à parfumées car elles n’ont pas cette odeur résiduelle de résine de pin liée à la colophane, elles se colorent plus facilement et, surtout, elles s’utilisent à des températures faibles, ce qui évite de chauffer la peau et de l’irriter. Enfin, elles adhèrent au poil et moins à la peau. Les instituts bénéficient désormais d’une nouvelle qualité de cire qui répond parfaitement aux nouvelles attente de la clientèle.

 

« Nous pensons qu'il est important pour l'esthéticienne de valoriser son métier en utilisant des produits innovants et de hautes qualités.

Notre objectif est que vous puissiez proposer à vos clientes une nouvelle approche de l'épilation basée sur le soin, le cocooning et le bien être. »

 

Fille au Pluriel, c'est 14 parfums différents...

Les cires 3ème génération

 

Vous trouverez 3 cires 3ème génération avec colophane qui sont des cires encore fréquemment utilisées en institut :

 

  • Miel intégral doré (prochainement l’adoré)

Texture mielleuse de couleur dorée

En sachet de pelable de 800 gr.

  • ​​​Pink blush 

Texture crémeuse très élastique de couleur rose

En sachet de pelable d’1 kg

  • Vanille 

Texture crémeuse de couleur translucide blanche au parfum vanille

en roll-on

 

Les cires 4ème génération

 

Vous trouverez les cires 4ème génération sans colophane aux textures innovantes très crémeuses, et onctueuses avec un séchage ultra-rapide et une excellente adhérence aux poils ,mêmes les plus fins.

  • Coco Bikini     

De couleur blanche au parfum coco

En pot à bandes de 800 gr

En roll-on

En sachet de pelable de 800 gr

  • Lait Grenadine

De couleur rose bonbon au parfum fruits rouges

En pot à bandes de 800 gr

En roll-on

En sachet de pelable de 800 gr

  • Mimi cupcake

De couleur parme au parfum gateau

En pot à bandes de 800 gr

En roll-on

En sachet de pelable de 800 gr

  • ​Caramel

De couleur dorée foncée nacrée au parfum caramel

En sachet de pelable de 800 gr

  • Vanille moorea

De couleur crème au parfum vanille

En sachet de pelable de 800 gr

  • Bambou

De couleur verte claire nacrée au parfum frais et apaisant

En pot à bandes de 800 gr

  • Copacabana

De couleur dorée claire nacrée au parfum rafraichissant, fruits exotiques

En pot à bandes de 800 gr

  • Fleur de coton

De couleur blanche nacrée au parfum délicat, fleuri très féminin

En pot à bandes de 800 gr

 

Les cires 5ème génération

La dernière génération de cire apparue sur le marché de la cire à épiler !!

Cette 5ème génération de cire est multidirectionnelle sans colophane, elle se travaille sans sécher pour un meilleur emprisonnement du poil. Idéal pour les poils courts, durs et difficiles. L'épilation est douce pour une efficacité et une facilité d'application à la pointe de la technologie. Sa texture est cremeuse et extrement souple, pour un très grand confort. Épilation parfaite dès le premier passage.

 

  • 5ème génération

De couleur blanche sans odeur

En sachet de pelable de 800 gr

  • Ma Dame

De couleur rose pâle au parfum poudré et sensuel

En sachet de pelable de 800 gr

En pot à bandes de 800 gr

En roll-on

  • Mon Homme

De couleur bleu turquoise au parfum épicé et frais

En sachet de pelable de 800 gr

En roll-on

 

L'avis de l'expert

 

Les cires de 4ème et 5ème génération sont des cires aux textures innovantes basse température,  conçues pour améliorer le confort de la clientèle lors de l'épilation, qui devient alors un soin, plutôt qu'une corvée. L'esthéticienne voit son travail amélioré grâce à l'efficacité du produit qui lui permet de réaliser moins de passage et donc de gagner du temps. 

 

 

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